Un grand BRAVO au 20 marcheurs et marcheuses qui ont surmonté le parcours des falaises des vaches noires!!

Un temps couvert et du vent par rafale (mais pas de pluie!!) n'ont pas découragé la dynamique des personnes présentes qui ont une nouvelle fois montré toutes leurs capacités physiques à accomplir avec sourire les 20kms proposés du parcours.

Le départ et le covoiturage depuis le Val de Reuil est parti à 8h30 pour la direction de Villers-sur Mer!!Dès le départ, avec embouts sur la pointe des bâtons le groupe monta sur les hauteurs de la campagne normande et vers le petit village d'Auberville.

Malgré un détour non provoqué et un allongement du parcours (la marche nordique est un sport dangereux!). chacun et chacune arpentèrent les sentiers vallonnés, et les petits chemins avec courage. 

Arrivée sur Houlgate, tout là-haut sur les falaises, les efforts ont été récompensés d'un seul coup d'oeil sur des magnifiques vues de la mer et de son horizon.

Satisfaits, les intrépides marcheurs conclurent la sortie par un superbe retour à marée basse sur la plage et pour ainsi revenir sur la commune de Villers-sur-Mer.

Une journée remplit d'aventures, d'une évasion pour le bien-être de tous, qui se finissait par un repas et d'excellentes recettes (paroles du coach David!) partagé de tous, dans la bonne humeur d'un effort achevé !!

Cet événement a encore ravit le coach David de l'état d'esprit convivial qui règne au sein de la section Marche Nordique qui sera bien sûr renouvelée prochainement!

David le coach.