Noël Floc'h quitte le club d’Athlétisme de Val de Reuil pour aller vivre dans une ville des Côtes d'Amor. Notre marcheur du VRAC souhaite profiter du bord de mer et partager sa retraite avec son épouse.

Noël n’est pas un athlète comme les autres puisqu’au delà de sa passion pour la Marche Nordique, il est aussi l'aide coach de nôtre association. Au delà de sa gentillesse et sa spontanéité à conseiller les marcheurs dans leurs efforts jusqu’à faire demi tour sur un parcour pour soutenir et motiver les autres marcheurs, Noël Floc'h sait aussi donner de son temps et toute son énergie.

Mercredi 21 Août, un pot de départ lui sera consacrée avec l’ensemble des marcheurs qui veulent être présents pour le remercier et lui souhaiter bonne chance.

C’est donc très naturellement mais sans une certaine émotion que le club d’athlétisme de Val de Reuil souhaite publiquement remercier Noël Floc'h car Noël est un exemple qu’il faut absolument mettre en avant dans la vie d’un club.

La future association qui accueillera Noël aura beaucoup de chances d’avoir en son sein plus qu’un licencié, un ami sur qui l’on peut compter.

Un grand MERCI à Noël pour son engagement sans failles et plein de bonheurs pour sa nouvelle aventure en Bretagne !!!

Rdv donc Mercredi 21 Août, à l'occasion du départ de Noël, un pot sera organisé après la Marche Nordique (aux alentours de 20h).

Venez nombreuses et nombreux pour cet événement.

David le Coach.